Assemblée générale ordinaire 2020

Chères toutes, chers tous,

Normalement, notre assemblée générale ordinaire aurait dû se tenir en avril dernier. En raison de la crise actuelle de COVID-19, elle aura finalement lieu le :

Jeudi 18 juin de 20h à 22h

En visio-conférence sur Jitsi Meet

Notre association pourrait réaliser de nombreux projets mais elle ne pourra pas y parvenir sans vous. En tant qu’association loi 1901 agréée pour la défense de l’environnement, nous considérons que le pouvoir citoyen et le contrôle démocratique peut s’effectuer au sein des collectifs organisés. En nous intéressant aux sujets, en construisant notre plaidoyer, en proposant des activités et en sollicitant inlassablement les élu⋅es et responsables politiques, nous pouvons faire bouger les lignes et convaincre.

L’assemblée générale ordinaire est un moment fort pour faire le bilan de l’année passée et de projeter sur l’année à venir. C’est également l’occasion de renouveler le conseil d’administration. Nous sollicitons donc votre participation et votre implication. La première étape consiste à adhérer à l’association, ce qui vous donnera à droit à participer à l’assemblée générale, puis de participer activement à nos actions :

Propulsé par HelloAsso

Vous trouverez nos statuts ici : Statuts